Logo NLPNL grand

Paul Pyronnet Institut délivre des certifications PNL agréées NLPNL

RENFORCEZ VOTRE CREDIBILITE PROFESSIONNELLE

w

Paul Pyronnet est Enseignant PNL certifié par Alain Cayrol, Josiane de Saint Paul et Richard Clark. (Découvrez son parcours).

Il a formé et certifié, depuis 1990, près de 4 000 personnes à la PNL, ce qui en fait un ambassadeur et expert important de la PNL en France.
Paul Pyronnet a été président Rhône-Alpes et vice-président Rhône-Alpes et Membre du bureau national et du collège des enseignants de la Fédération NLPNL en France.

NLPNL regroupe et certifie les écoles de PNL et garantie l'éthique, les contenus pédagogiques et la haute qualité des formations.

Les formations Paul Pyronnet Institut sont agréées par la Fédération NLPNL. Ces certifications concernent les niveaux, Praticien, Maître-Praticien et Enseignant PNL. Depuis septembre 2012, le cycle de Formation de Consultant Formateur en PNL et Team Building est aussi reconnu et validé par une certification NLPNL.

Découvrez le site NLPNL : www.nlpnl.eu
Vous y trouverez une multitude d'information concernant la PNL.

Participez à la vie associative (NLPNL) de votre région, abonnez-vous au journal "Métaphore" et profitez des évènements nationnaux NLPNL.
S'informer sur les conditions et les avantages des formations certifiantes en PNL et découvrez les Organismes Agréés.

Catalogue

Catalogue Planning Tarifs en téléchargement immédiat

Cours Gratuits

Vidéos de formations PNL, Ennéagramme GRATUITES

Lieux de formation

Formations PNL à Lyon, Paris, Pralognan la Vanoise

Etre rappelé

Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons dès que possible

La boutique

En savoir plus sur la PNL. DVDs et ouvrages écrits par Paul Pyronnet.

Université d'été

Cycle complet de formation PNL à Pralognan la Vanoise (Savoie).